13, rue du Breil
35051 Rennes Cedex 9
Tél : 02 99 32 58 58
Fax : 02 99 32 58 59
Plan de situation

Recevez l'actualité qui vous concerne Je m'abonne
Articles et archives Je consulte
Mon hebdo-immo
Achetez ou vendez
Je consulte
Mon hebdo-auto
Achetez ou vendez
Je consulte

CARRIERES - Rejoignez Publihebdos

Rejoignez-nous !

Ne résistez pas à l’attraction du Grand Ouest !

Avec une présence sur 16 départements, principalement en Normandie, Bretagne, Pays de Loire et Ile de France, Publihebdos recrute sur tout le quart Nord-Ouest de la France. Les opportunités de carrière sont importantes dans un groupe leader sur le secteur et en développement constant.

Un groupe qui édite pas moins de 75 journaux, fait travailler aujourd’hui 800 salariés dont 240 journalistes qui collaborent avec 750 correspondants. Notre taille et notre extension favorisent également les évolutions professionnelles internes.

Les éditeurs et les responsables des rédactions - photo prise lors d’un séminaire interne.

(Survolez les visages pour lire les noms et fonctions)

 

Partagez notre passion d’éditeur de presse locale

Nous élaborons des journaux à destination des femmes et des hommes qui vivent dans nos pays. Pour les informer. Pour leur apporter des services.

Ce que nous faisons a du sens : c’est ce qui rend notre métier si exigeant mais aussi si passionnant !

 

Intégrez des équipes qui gagnent

Ensemble, nos équipes vivent leur expérience professionnelle d’abord comme une aventure humaine.

La communication et la solidarité sont des valeurs fondamentales à Publihebdos. Elles sont essentielles à la qualité de ce que nous élaborons, ainsi qu’à la réussite de notre entreprise.

Responsabilité, initiative, implication … passion et goût de la performance : voilà quelques unes des qualités que l’on retrouve chez nos équipiers.

 

Rejoignez un groupe qui dynamise ses ressources

La dynamisation de notre politique de ressources humaines est un enjeu stratégique pour Publihedbos. C’est pour cela que nous avons de nombreux partenariats avec des écoles de journalisme dont l’école de journalisme de l’Ouest avec qui nous avons crée le “cycle de spécialisation de journalisme de proximité”.

Nous consacrons aussi beaucoup de moyens à la formation continue et aux échanges transversaux qui, avec la taille de Publihedbos, permettent de nous former et grandir ensemble professionnellement. C’est comme cela que nous resterons performants et compétitifs !


L’équipe dirigeante réunie autour du conseil de surveillance
(Survolez les visages pour lire les noms et fonctions)